Mme Crépin Nadine

Global head of Product Risk framework
BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES

Biographie

Nadine Crépin a pris à compter du 1er novembre la responsabilité de “Product risk framework" au sein de BNP Paribas Securities Services avec pour mission le développement et la maintenance des produits et services selon des standards et bonnes pratiques au niveau global et local et le déploiement d'outil et process partagés.

Elle est à ce titre en charge de l'animation de l'atelier commercial concernant la réglementation MIFID II à destination des Clients et des équipes commerciales quant à la protection de l'investisseur propre à la directive.

Avant de rejoindre le Groupe BNP Paribas en 1998, elle a occupé divers rôles au sein de JP Morgan dans les domaines des dérivés listés, de la société de bourse, de la société de gestion et de la banque privée. Elle a assuré le rôle de Responsable Produit pour la France. En 2002, elle a pris les fonctions de support pour les Produits et Services à destination de la clientèle Buy Side et le suivi des règlementations transversales telles que AIFMD, FATCA et UCITS V.

Nadine est diplômée de l'Université Paris IX Dauphine.

Mise à jour le 06/12/2017
Retour à la liste