M. Pommot Cédric

Executive Director
Ernst & Young et Associés

Biographie

18 années d’expérience dans le conseil dont 9 pour l’industrie financière (Banque, Assurance et Gestion d’actifs).

 

Certified Information System Auditor et membre d’associations professionnelles comme EDM Council et International Association for Information and Data Quality.

 

Cédric Pommot pilote des programmes BCBS 239 pour des banques systémiques françaises, en particulier dans les phases de cadrage détaillé, définition de la cible, élaboration de la feuille de route de conformité et chiffrage, organisation des chantiers et mise en place des instances de pilotage.

 

Il accompagne également des acteurs du secteur dans la mise en place de gouvernances des données (modèle organisationnel, politiques et standards, définition des rôles et responsabilités) et de dispositifs de supervision permanente de la qualité des données (critères, métriques, procédures de tests, tableaux de bord). Il supervise en outre des projets de mise en place d’entrepôts de données à des fins de reporting.

 

Il intervient enfin sur des missions d’audit ou de conseil dans le domaine du système d’information autour de thématiques aussi variées que l’évaluation du contrôle permanent, la mise en place de solutions applicatives ou la gouvernance informatique.

Mise à jour le 18/01/2016
Retour à la liste