Fintech & Franchise

21/11/2018 | Finance Innovation

50 Franchises à la rencontre de 50 Fintechs dans le but de créer une véritable synergie entre ces deux mondes.

 

Aujourd'hui il n’est plus possible de l'ignorer, digitalisation et numérique sont l'avenir des enseignes en réseau commercial organisé et de la franchise.
Réussir sa transformation digitale suppose d’intégrer le numérique à tous les niveaux : politique , stratégique et opérationnel. Dès la création de son pilote et de son concept de relation client , le franchiseur doit penser réseau et digital.
 
Du Big Data aux PAD de commande pour les commerces et restaurants en passant par les vitrines digitales, la gestion des stocks, l’affacturage et les tables de restaurant connectées, etc....il faut à la fois d’être plus rapide et plus pointudans le traitement de l’information sans négliger la relation client et la particularité de la franchise avec ses franchisés à la fois indépendants et liés à la marque et au concept.

Ce marché se révèle un créneau très porteur pour les start up de la finance, les Fintech, qui allient nouvelles technologies et exploitation des données pour fournir des services de façon plus efficace et moins chère.
 
C’est dans cette optique que le Pôle Finance Innovation et le Club de la Franchise, sous l’impulsion de SharkyData, ont décidé de s’allier pour vous présenter la toute première édition de Fintech&Franchise.


 
C’est dans cette optique que le Pôle Finance Innovation et le Club de la Franchise, sous l’impulsion de SharkyData, ont décidé de s’allier pour vous présenter la toute première édition de Fintech & Franchise.

Site web