RAPPORT ANNUEL ET DOC DE REF 2018

11/10/2018 | DII

Rapport intégré, déclaration de performance extra-financière, format électronique unique... les clés pour mettre en oeuvre vos nouvelles obligations

 

Alors que le volume des documentations réglementées a doublé en 10 ans, comment et jusqu’où faut-il communiquer dans vosRapports Annuels et Documents de Référence ? Quelles nouvelles priorités à horizon 2020 ?

Directeurs Juridiques, Secrétaires Généraux, Directeurs Communication Financière, Directeurs relations Investisseurs, Directeurs RSE… votre actualité est brûlante. Transposition de la Directive sur le Reporting extra-financierdevoir de vigilance, révision ducode Afep-Medef, Loi PACTE : le cadre de votre gouvernance est en pleine ébullition !

 

Autre tendance de fond : l’harmonisation. Le modèle du rapport intégré, séduit de plus en plus d’entreprises soucieuses d’unifier leurs reportings financiers et extra-financiers dans cette course à la transparence.

Des nouvelles réglementations aux exigences accrues de vos investisseurs, comment relever ces nouveaux défis en 2018 ?

 

Pour cette 17e édition riche en actualités, nous avons choisi de mettre en lumière les témoignages concrets et inédits de 8 émetteurs, 2 investisseurs et 1 représentant de l’AMF, avec notamment:

  • Un décryptage de vos dernières obligations : déclaration de performance extra-financière, Say on Pay, Loi Pacte, format unique européen, etc…
  • Le témoignage d’un Best in Class du Rapport intégré
  • 2 témoignages inédits sur des Rapports annuels innovants

Site web