LE COMEX À L’ÉPREUVE DE LA CYBERSÉCURITÉ

29/11/2019 | DII

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

 

Aujourd’hui la cybersécurité n’est pas – à tort – la priorité du COMEX… mais il est nécessaire que cela le devienne. Au regard de la multiplication des cyberattaques, des nouveaux usages technologiques, des enjeux de gouvernance et de sécurité des données, la cybersécurité n’est plus uniquement l’apanage des spécialistes IT.

Or, seules 2 entreprises françaises sur 10* se disent tout à fait capables de gérer une cyberattaque… En tant que membre du COMEX, vous devez être aujourd’hui pleinement mobilisés sur ce sujet. Comment piloter ce nouveau chantier phare ? Quelles sont les clés pour gérer les risques liés aux nouveaux usages technologiques et à la gouvernance des données ? Comment établir une relation de confiance entre les différents acteurs et garantir une coopération optimale entre les directions SI et le COMEX ?

Pour vous accompagner dans ces nouveaux challenges, DII innove et vous convie à un workshop inédit. Autour de la table seront réunies l’ensemble des fonctions du COMEX pour un brief complet sur l’ensemble des dimensions que revêt la cybersécurité : des nouveaux risques aux bons réflexes pour établir votre feuille de route.

Page de l'événement